mercredi 26 septembre 2012

Cupcakes FairyCake

L'histoire de mon rêve...
qui va bientôt se concrétiser :)

Bonjour, bonjour!
j'ai décider aujourd'hui de consacrer un article juste pour vous parler de mon entreprise qui devrait dans un peu plus d'un mois ouvrir ses portes...
Passionnée de patisserie depuis quelques années déja, jai voulu creer mon entreprise de petits gâteaux faits maison dans le but de faire des produits sains aux bons goûts de notre enfance...
Cookies, muffins, brownies et bien d'autres choses encore que vous pourrez découvrir lorsque la boutique sera ouverte ! pour l'instant on garde la surprise... ;)
Comblée par mon webmaster et webdisigner j'ai une équipe tres présente à mes cotés c'est quelque chose de tres cher a mes yeux car je n'en serais pas la sans eux
Depuis peu, Cupcakes FairyCake est une marque et un logo déposé

ainsi que quelques recettes notemment ma Lolly Curd qui est une de mes créations ainsi que mon brownies butter toffee merci aussi a mon avocat ;)
 Un gros merci a ma famille aussi qui a cru en moi et ma poussez a aller de l'avant :') je vous aime tellement...
 
Jai eu le plaisir d'etre interviewé par Maman sait Compter, une femme superbe pleine d'entrain et de bonne humeur qui depuis est devenu mon tout 1er partenaire
Et remporter un concours 750g ainsi qu'une intervew :)

 
 
Bref tout s'est enchainé c'est de la folie et j'adoooore sa !!
L'histoire se continura jespere avec l'obtention de mon CAP patissier... Nous verrons bien
En tout cas,
Je voulais vous remercier vous, qui me suivez et me faites vivre un rêve éveillé
 
Merci d'être là <3
Et rendez vous bientot dans la boutique en ligne!!
 
Cupcakement Vôtre
FairyCake
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire